Avec une gamme complète de systèmes de conférence, de vote électronique et de traduction simultanée, la marque HTDZ se caractérise par des équipements robustes et fiables, un excellent rapport qualité / prix très adapté aux budgets serrés mais néanmoins exigeants en performances.
Fondée en 1999, la société Haïtian Electronic Technology Co, Ltd, est l’un des fabricants les plus importants d’équipements de conférence, de vote et d’interprétation et exporte ses produits dans plus de 40 pays. Dès sa création, l’entreprise a axé son credo sur le concept de développement de « la technologie crée de la valeur, le travail crée l’avenir » et s’est consacrée à l’innovation technologique et à la R&D de nouveaux produits, en équipant progressivement et en développant complètement des équipements de test, en recherchant et en appliquant des systèmes de conférence multifonctions, des systèmes de vote numérique filaires et sans fil, des équipements d’interprétation simultanée, des microphones de réunion, des systèmes de son, etc.
Employant plus de 40 techniciens en R&D et 300 techniciens en ligne de production dans son usine de 10000 m², l’innovation technologique de cette entreprise a permis l’introduction sur le marché de systèmes performants récompensés par de nombreux prix internationaux.
À l’heure actuelle, la société détient plus de 50 brevets, dont la plupart ont été industrialisés avec un taux de transformation des droits de propriété intellectuelle dépassant 95%. Plusieurs brevets ont remporté un prix pour la science et la technologie. Plusieurs produits, dont des systèmes de conférence numériques, ont été nommés Guangdong Hi-tech Product.
Ces dernières années, l’entreprise a été récompensée en tant qu’entreprise de haute technologie en Chine, marque célèbre de Guangdong, entreprise concurrentielle de DPI du Guangdong et contenu d’unité à consommateur. Le département de développement a été approuvé par Jiang Men Engineering Technology Development Center.
La marque HTDZ est distribuée en exclusivité en France depuis 2012 par AVDis.