- +33 (0)5.62.80.77.84
- [email protected]
- 7, rue du Château de Ribaute - 31130 QUINT-FONSEGRIVES
Menu
Vous êtes à la tête d’un hôtel ? Selon la taille de votre établissement, des services annexes peuvent être proposés, notamment aux entreprises et organisations souhaitant y organiser de grandes et belles conférences. Dans la suite de cet article, on vous explique comment faire pour parfaitement équiper votre hôtel avec les meilleurs systèmes de conférence du marché que vous pourrez, bien entendu, retrouver sur notre plateforme AVDis !
Pourquoi organiser des conférences dans mon hôtel ?
Comment équiper les salles de conférence d’un hôtel ?
Découvrez les systèmes de conférence pour hôtel
AVDis, votre partenaire numéro un
Organiser une conférence au sein de son hôtel se fait pour plusieurs raisons. En effet, que vous soyez à Paris, Toulouse ou même Lyon voire Marseille, votre établissement attire de nombreux professionnels pour sa proximité avec des points de rencontre importants ? Profitez-en pour répondre aux besoins des entreprises ! De même, si vous avez de la place, des salles que vous n’utilisez pas, mettez-les à disposition. Pour autant, il faut songer à bien les équiper.
Pour équiper une salle de son hôtel, il faut avant toute chose, réfléchir à quel système de conférence mettre en place. Un système de conférence pour hôtel est un ensemble d’éléments inter-opérables qui permettent de prendre la parole, de se faire entendre et d’écouter ce que les autres ont à dire.
Un système de conférence pour hôtel est ainsi composé de microphones, d’enceintes et d’autres éléments comme des paperboard ou encore un projecteur. Chez AVDIs, nous proposons à la location, les meilleurs systèmes de conférences pour votre hôtel !
Chez AVDis, nous mettons notre matériel à disposition des hôtels et responsables hôteliers souhaitant organiser au sein de leur établissement, des rencontres professionnelles, culturelles ou associatives. Vous retrouverez des :
Chez AVDis, nous sommes parfaitement conscients des besoins des hôtels souhaitant organiser des conférences de manière professionnelle. Vous souhaitez en découvrir davantage au sujet de nos produits ? N’hésitez pas à contacter nos équipes qui ne manqueront pas de répondre à vos besoins et n’hésiteront pas à vous accompagner, à vous conseiller sur tout ce qui pourrait vous aider à effectuer votre choix.
Des équipements de qualité, proposés en nombre, dont l’installation est directement assurée par nos techniciens (sur demande). Du matériel idéal, adapté à l’acoustique de votre salle d’hôtel, idéal pour organiser au mieux votre événement.
N’oubliez pas d’aller plus loin, en pensant à l’installation d’une table, d’une sonorisation, prévoyez des micros supplémentaires et pourquoi pas un écran ? Un espace audio dédié aux réunions est l’assurance de favoriser la discussion entre les acteurs et donc, la réussite générale de votre événement.